MARISTEL’O A FAIT SES PREMIERS PAS AU STADE DE FRANCE !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Depuis le début de l’année, l’agence Maristel’O est fière d’avoir intégré le @Stade de France en tant qu’agence officielle résidente de l’accueil VIP des invités des Loges et Salons.

C’est à l’occasion du match de Rugby : France – Pays de Galles, le vendredi 1er février, que nos équipes d’hôtes et d’hôtesses d’accueil VIP ont fait leurs premiers pas au sein du plus grand stade du pays.

Présentes en guichet retraits-invitations, nos équipes d’hôtes et hôtesses sont le premier contact des invités avec le Stade de France. Souriantes et avenantes, elles remettent les accréditations aux gestionnaires de loges et les billets à leurs différents invités.

Ces invités sont par la suite orientés et accueillis avec sourire et courtoisie par nos équipes d’hôtes et d’hôtesses premium aux différents points d’entrée des loges Halls E et T. Nos hôtes et hôtesses sont les ambassadeurs, le temps de chaque évènement, de la distribution des journaux « l’Equipe » et « le Parisien ».

Tout au long de leur visite dans les loges, les invités ont le plaisir de rencontrer des hôtes et hôtesses VIP, dynamiques et accueillants, qui leur permettent de participer à des concours de pronostics et même de prendre la pose dans les différents espaces d’animations photos.

Durant toute la manifestation et jusqu’à la sortie, notre hôtesse Amandine vous proposera de vous réserver un véhicule qui vous raccompagnera chez vous. Ce service est proposé par le partenaire du Stade de France « Le Cab » pour assurer aux invités le confort du retour.

Et enfin Charles, a accompagné la Fédération Française de Rugby sur l’accueil Protocolaire de ses invités et du placement en Tribunes Présidentielle et Officielle.

Le 9 février, le Stade de France célébrait les 30 ans du Trophée Andros, les équipes Maristel’O étaient ravies de participer à cet anniversaire en accueillant les invités Loges et Salons du Stade de France mais également les invités de l’organisateur Trophée Andros.

Bravo et merci aux équipes Maristel’O pour ces premiers pas réussis avec succès !

par Maristel'O