Étudiant, en recherche d’emploi, intermittent ou encore professionnel dans l’accueil ? Maristel’O s’intéresse à votre profil et vous propose un poste d’hôte ou d’hôtesse d’accueil par intérim à Paris. En tant qu’agence, nous représentons une véritable référence. Nos offres d’emploi figurent souvent parmi les premières propositions des moteurs de recherche.

Maristel’O et les offres d’emploi

Maristel’O assure sa présence dans la gestion d’accueil depuis 1997. Notre agence d’hôtesses d’accueil promet un service sur mesure dans l’événementiel et en entreprise. Nos moyens humains et matériels contribuent à la réussite de notre société. De plus, nous sommes réputés pour l’exigence de notre processus de recrutement. Résultat : notre clientèle apprécie notre efficacité dans l’accueil lors de leurs manifestations.
D’ailleurs, nos collaborateurs sont issus de plusieurs secteurs d’activité : sport, santé, culture, économie, etc. Ils nous confient régulièrement leurs projets événementiels et en entreprise. De ce fait, il est possible que nous proposions des offres d’emploi de Paris à Bordeaux ou encore à Lyon, selon les besoins de nos clients.

Maristel’O et les réseaux sociaux

Internet évolue, influence et impacte notre quotidien. Maristel’O réalise sa campagne de recrutement via les réseaux sociaux. Ces derniers représentent un outil de taille pour entretenir quotidiennement notre image. Chaque internaute devient un excellent prospect dès qu’il suit nos activités. Il se familiarise avec nos prestations et nos actualités.
Nous étendons notre communauté d’hôtes et d’hôtesses grâce aux réseaux sociaux. Nous attirons l’attention de nos clients potentiels avec les différents supports de communication visuelle : spot publicitaire, affiche, etc. Le partage, l’échange et la fidélisation sont les principaux atouts des réseaux sociaux phares comme Facebook, Twitter, Instagram, etc. On peut compter sur ces ressources pour diffuser nos offres de recrutement d’hôtesse d’accueil intérim quelle que soit la région.

Maristel’O et son site officiel

Maristel’O dispose d’un site internet afin de mieux communiquer avec les internautes. Cet outil de communication véhicule quotidiennement des messages liés à notre agence, nos activités et nos offres d’emploi. Pour le dernier volet, nous réservons une liste de poste à pourvoir au sein de notre équipe. Vous y trouvez souvent des suggestions de poste comme celui d’hôtesse d’accueil par intérim à Paris.
Sur notre site, nous vous détaillons les missions, les compétences requises, les dates de l’événement, etc. Vous pouvez nous envoyer votre demande en un seul clic. Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre candidature. Si aucune de nos offres d’emploi ne correspond à vos besoins, vous pouvez aussi opter pour la candidature spontanée. Il vous suffit de remplir les informations principales : identité, performances dans l’accueil événementiel et en entreprise, les langues étrangères, les mesures pour la tenue, etc.

Maristel’O et les sites spécialisés

Dans notre campagne de recrutement, nous collaborons aussi avec des sites spécialisés. L’audience est ici plus sélective, car ce genre de site inclut les professionnels dans le métier, les étudiants, etc. Les sites spécialisés dans l’accueil sont nombreux sur la toile. Nous choisissons les sites les mieux référencésafin d’attirer plus de postulants compétents. En effet, les profils y sont plus révélateurs.
Nos offres d’emploi s’affichent avec celles des autres entreprises évoluant dans le même secteur professionnel. Bien que nous sommes confrontés à la concurrence, notre agence s’avère être la meilleure dans ce domaine. Vous pouvez comparer nos résultats par rapport aux autres agences sur notre site officiel, comme susmentionné.

Maristel’O et le bouche-à-oreille

Maristel’O opte pour le plus vieux canal de transmission dans la communication : le bouche-à-oreille. Bien qu’il soit ancien, cette stratégie marketing fait toujours son effet. Nous tirons avantage de ce phénomène de recommandation unique. De plus, ce système est gratuit et nous permet de faire des économies. Sachez que 32 % de nos candidas ont été recommandés par nos salariés.
Chez Maristel’O, le bouche-à-oreille offre des avantages à tous les acteurs dans le milieu de l’accueil. D’abord, nos agents d’accueil livrent à son cercle familial ou amical nos succès. Ils communiquent également leur bien-être au sein de notre agence d’hôtesses d’accueil. Les candidats recommandés seront ensuite plus à l’aise lors du dépôt de leurs candidatures et pendant le processus de recrutement. D’ailleurs, Maristel’O motivent et récompensent ses collaborateurs qui parrainent un agent d’accueil.