Êtes-vous à la recherche d’un emploi dans l’accueil ?

Un poste d’hôtesse événementielle à Paris vous intéresse ?

Comment approfondir vos connaissances en tant qu’agent d’accueil ?

Est-ce que briller dans l’accueil événementiel fait partie de vos objectifs professionnels ?

Maristel’O se présente comme l’une des agences les plus expérimentées dans ce milieu. Fort de nos 20 ans d’expérience, nous avons prouvé nos compétences lors de célèbres événements avec des firmes réputées et les plus grandes marques présentes sur le marché.

La campagne de recrutement

Maristel’O opte pour un processus de recrutement strict afin de mieux communiquer avec les futurs candidats au poste d’hôtes et d’hôtesses événementiels. Nous utilisons tous les moyens des plus classiques aux plus spécifiques pour trouver les perles rares dans l’accueil. Voici les 3 campagnes qui nous ont permis depuis nos débuts de recruter les meilleurs éléments dans le domaine de l’accueil événementiel :

  • Campagne sur les réseaux sociaux : de nos jours, être suivi par des candidats potentiels et par nos clients ou les nouveaux prospects constitue un atout fondamental. En effet, on peut jauger la concurrence à travers ces outils de communication efficaces et rapides. Être présent sur les réseaux sociaux conduit notre agence à être mieux positionnée sur le marché. Ainsi, nous améliorons nos processus de recrutement avec efficacité.
  • Campagne sur un site internet : cela reste un excellent moyen de recruter des hôtesses événementielles comme à Paris, Bordeaux ou Toulouse, etc. Internet garantit toujours des résultats satisfaisants pour attirer l’attention des personnes en recherche d’emploi. De plus, notre site est bien référencé avec un accès facile à nos offres. Cela vous permet de voir les postes qui vous conviennent au sein de notre agence.
  • Campagne sur les sites spécialisés : ce sont les professionnels dans le métier ou des étudiants qui sont plus ciblés pour ce genre de site. Maristel’O est devenu une référence pour ses prestations optimales. De ce fait, il est possible de la repérer aisément sur les sites spécifiques.

La méthode du bouche-à-oreille

Maristel’O mise aussi sur cette vieille, mais ingénieuse technique dans son processus de recrutement. Nous avons 3 grandes valeurs : respect, satisfaction et fidélité. Notre savoir-faire a aussi un impact sur nos collaborateurs. Ainsi, ces derniers incitent leur entourage à rejoindre notre agence d’hôtes et d’hôtesses à Paris.
Nos salariés trouvent leurs comptes en intégrant un candidat chez Maristel’O. En retour, une belle récompense les attend au cours de leur parcours professionnel. En chiffre, 32 % des candidats ont été recommandés par notre communauté d’hôtes et d’hôtesses.

Les astuces pour postuler chez Maristel’O

  • Entretien collectif : c’est la première étape dans la procédure de recrutement dans notre agence. D’abord, un CV clair et agréable à lire représente un bon point. Il y a également l’expérience dans un poste similaire, mais aussi une maîtrise des langues étrangères. Par ailleurs, nos sessions se distinguent par un tour de table des candidats sélectionnés. Elles se démarquent par une série de questions en anglais et en français. Lors de cet entretien collectif, il revient uniquement à vous de nous donner d’excellentes raisons de vous choisir.
  • Entretien individuel : c’est la seconde partie du processus de recrutement. Il est ici question de mieux vous évaluer dans le rôle d’hôtesse événementielle. On effectue une rencontre approfondie et détaillée par rapport à l’entretien collectif. Nous décelons vos réelles motivations pendant cette entrevue. Nous observons votre personnalité, votre potentiel, votre esprit équipe ou votre sens des responsabilités. Il vous suffit d’afficher le meilleur de vous-même durant cet entretien individuel.
  • Mise en situation : c’est de cette manière que nous achevons la procédure de recrutement. Cette étape se définit comme votre passage à l’oral, mais elle se passe sous la forme de jeux. Cette pratique permet à l’agence de vérifier réellement vos qualités. Vous devez démontrer vos compétences et vos capacités sur les sites d’intervention. On peut citer la gestion de stress ou le dynamisme du postulant. En effet, c’est le moment de nous montrer vos aptitudes à prendre des décisions ou à résoudre un conflit.