Avez-vous des connaissances en langues étrangères ? Connaissez-vous les critères qui font de Maristel’O l’agence d’accueil en entreprise par excellence ? Vous souhaitez améliorer l’image de votre entreprise ? Comment savoir que vous avez choisi la bonne agence ? Maristel’O répond à toutes vos exigences, car nous comprenons que votre réputation est en jeu. Notre agence d’accueil a le privilège de disposer d’hôtesses bilingues pour mieux recevoir vos clients.

Pour notre notoriété

Maristel’O voit le jour en 1997 et intègre le marché de la gestion d’accueil avec succès. Notre agence se situe en plein cœur de Paris, dans le 2e arrondissement. C’est à la demande de notre fidèle clientèle que nous étendons nos services en 2014 avec l’accueil en entreprise. Nous sommes conscients du pouvoir de l’accueil au sein de votre société. Nous avons donc adapté vos besoins à nos missions.
Notre fiabilité et notre stabilité ont permis à notre agence d’hôtesse d’accueil en entreprise d’être mieux positionné sur le marché. En 2017, une évolution constante de notre chiffre d’affaires confirme notre réputation auprès de nos collaborateurs. Ainsi, nous garantissons notre place en tant qu’acteurs dans le milieu de l’accueil événementiel et en entreprise.

Pour nos compétences

Maristel’O dispose d’une direction très impliquée qui intervient efficacement sur les sites. Notre agence est composée d’un service booking et de coordination. L’équipe opérationnelle renforce son expérience dans le domaine de l’accueil en entreprise. Les formations continues certifient la performance de nos hôtes et hôtesses tant en accueil physique que téléphonique.
La maîtrise d’une langue étrangère représente un de nos critères d’évaluation. Chez Maristel’O, nous participons régulièrement à des événements internationaux. Cet atout permet également à nos agents d’accueil de mieux recevoir vos clients étrangers au sein de votre établissement. Ainsi, nous sommes reconnus comme étant une agence d’hôtesses d’accueil bilingues en entreprise.

Pour nos solutions sur mesure

Maristel’O conjugue parfaitement l’expertise avec l’image d’entreprise. Nous auditons, nous conseillons et nous mettons en place un accueil « Premium » pour chaque client. Nous sommes réputés pour nos services personnalisés.

  • L’accueil physique et orientation des visiteurs : notre personnel d’accueil soigne son apparence et son attitude. Cela inclut l’esthétisme (coiffure, maquillage, tenue, etc.) et le comportement (politesse, posture, dynamisme, courtoisie, etc.).
  • Le bien-être du client : prenons l’exemple de la gestion d’attente, nos agents d’accueil maîtrisent l’accueil, l’occupation du temps d’attente. Le confort du client est notre objectif tant à l’accueil physique que la gestion d’un standard.
  • La prise en charge des colis ou encore des courriers est une des missions de notre personnel d’accueil. Il y a aussi la gestion des déplacements locaux et internationaux. La réservation des parkings, restaurants ou les salles de réunion, figure aussi parmi les tâches de nos agents d’accueil.

Pour nos recrutements

Notre agence d’hôtesses trie soigneusement environ 4 000 candidats présents dans le « Fichier Maristel’O ». Notre campagne de recrutement comprend 3 genres : sur les réseaux sociaux, les sites internet et ceux qui sont spécialisés. Nous optons aussi pour le bouche-à-oreille, le recrutement de nos 32 % de nos candidats témoigne de l’efficacité de cette vieille méthode.
Notre procédure de recrutement se déroule en 3 étapes :

  • L’entretien collectif : Nous repérons les postulants compétents afin de leur attribuer les postes qui leur conviennent dans l’agence. Nous les sélectionnons selon les critères d’évaluation : expérience dans le domaine de l’accueil, maîtrise de langues étrangères, etc.
  • L’entretien individuel : L’agence entre plus dans les détails dans ce type de rencontre après la présélection. Nous observons la personnalité, les compétences, l’esprit d’équipe, le sens de la responsabilité ou les motivations de chaque individu.
  • Les mises en situation : Nous évaluons les potentiels de chaque agent d’accueil à travers des jeux. Ainsi, l’agence observe le comportement des candidats face aux incidents, l’application des consignes, les connaissances, etc.

Pour nos résultats et nos engagements

  • En 2000, Maristel’O devient membre du Syndicat des prestataires de services d’Accueil.
  • Depuis 2013, nous accompagnons les membres des Enfoirés, les Restos du cœur. Nous avons soutenu cette action de charité dans la gestion de l’accueil et de l’orientation du public et des VIP.
  • En 2017, Maristel’O compte à son actif 9 200 contrats de travail.
  • La même année, on enregistre un chiffre d’affaires de 2 755 471.00 €.